Comme vous le verrez dans notre tabelle des cultes ci-dessous, l’offre de cultes en Champagne est variée sur plusieurs plans.

Au niveau des prédicatrices et prédicateurs, notre paroisse a la chance de pouvoir compter, non seulement sur notre pasteure référente Rose-May Privet Tshitenge et les autres pasteurs de la région, mais aussi sur plusieurs prédicatrices et prédicateurs laïcs, présentant chacun le message biblique sous un angle et dans un style un peu différent.

Un dimanche par mois, la paroisse organise un culte tous-âges. Une première partie accessible aux enfants permet de commencer le culte ensemble. Les enfants sont ensuite pris en charge pour une activité spécifique d’éveil à la foi pendant que les adultes écoutent la prédication et vivent la fin du culte « au calme ».

Le 3e ou 4e dimanche du mois, la région propose un culte participatif à 18h à l’Espace St-Luc à Onex.

Géographiquement, nous nous efforçons d’aller à la rencontre de tous les paroissiens de la Champagne, dans les trois temples de notre paroisse (Avully, Cartigny et Chancy), mais aussi en empruntant les églises de nos amis catholiques (Aire-la-Ville, Avusy, Laconex, Soral), ou encore en partageant des cultes avec les autres paroisses de la région (Bernex-Confignon, Onex, Petit-Lancy-St-Luc).

Vous trouverez le détail de l’agenda des prochaines célébrations ci-dessous: