Le lundi 7 décembre 2020, le Conseil d’Etat, suite à la mesure suspensive prise par la justice aux décisions de fin novembre, a édicté un nouvel arrêté particulièrement destiné aux cultes et aux célébrations religieuses.
 
Les cultes sont à nouveau autorisés, mais ce sont les seules activités autorisées pour les Eglises actuellement.
 
Les mesures sont strictes. Outre l’application du plan de protection que nous avons déjà mis en vigueur et expérimenté avec succès depuis le mois de septembre, l’une des mesures implique l’inscription préalable pour chaque culte! Vous pouvez donc, si vous souhaitez participer à un culte de la paroisse de la Champagne, vous inscrire soit en téléphonant à Etienne Jeanneret (coordonnées ci-dessous) ou en envoyant un SMS, ou encore en utilisant le lien ci-dessous ou le QR code avec votre téléphone ou votre tablette. Touts les données collectées le sont à but de traçage pandémique uniquement, et seront détruites après 14 jours. Les données ne sont accessibles que par E. Jeanneret.
 

C’est un coup dur pour chacune et chacun mais indispensable pour préserver la santé du plus grand nombre et maintenir notre système de santé à flot.

 
Toutefois, nos pasteur.e.s sont toujours présent.e.s pour vous (téléphone, visio-conférence, visite d’urgence, etc) : vous trouverez leurs coordonnées sur le site de votre paroisse: epg.ch/paroisses.
 
 
Portez-vous bien! Dieu vous bénit.
 

S’inscrire pour le prochain culte (clic ici)

Merci de vous inscrire AVANT la veille à 17h !

 
Scanner le code pour s’inscrire au prochain culte: