L’offre de cultes en Champagne est variée sur plusieurs plans.

Notre paroisse a la chance de pouvoir compter, non seulement sur notre pasteur Etienne Jeanneret et les autres pasteurs de la région, mais aussi sur plusieurs prédicatrices et prédicateurs laïcs, formés et reconnus par notre Eglise, présentant un message biblique sous un angle et dans un style un peu différent.

Un dimanche par mois, la paroisse organise un culte tous-âges. Ces célébrations, festives, sont particulièrement accessibles aux enfants. La forme varie d’une fois à l’autre… laissez-vous surprendre!

Géographiquement, nous nous efforçons d’aller à la rencontre de tous les paroissiens de la Champagne, dans les trois temples de notre paroisse (Avully, Cartigny et Chancy), mais aussi en empruntant les églises de nos amis catholiques (Aire-la-Ville, Avusy, Laconex, Soral), ou encore en partageant des cultes avec les autres paroisses de la région (Bernex-Confignon, Onex, Petit-Lancy-St-Luc).

Nous célébrons également quelques événements lors de célébrations oecuméniques, et la paroisse accueille, le premier samedi de chaque mois, l’office de la Fraternité de Béthanie.